Faire une demande de subventions

Vous trouverez ici toutes les informations pour faire une demande de subventions à la Ville d’Auray.

Quelle procédure suivre ?

Les demandes de subventions pour 2018 sont désormais closes. Vous pourrez faire une demande pour l’année 2019 à partir de mi-octobre et jusqu’à la mi-décembre (les dates précises vous seront communiquées dès que possible). Les dossiers de demande de subventions de projets seront disponibles en ligne. Il vous sera également possible de retirer les dossiers de demande de subventions au service Vie associative (Espace Athéna, place du Golhérez) et au service des Sports (Centre technique municipal, 2 rue Amiral Coudé) pour les associations sportives.

Comment remplir le dossier de subventions ?

1. Télécharger le dossier sur votre ordinateur et remplir les champs demandés et correspondant à votre association. La saisie des informations peut se faire directement sur le formulaire PDF.
2. Une fois rempli, sauvegarder et imprimer le dossier.
3. Le retourner au service Vie Associative, ou service des Sports pour les clubs sportifs, avec les pièces justificatives demandées.

Important : afin de pouvoir remplir et bénéficier de toutes les fonctionnalités du document, il est nécessaire d'avoir la version d'Adobe Acrobat Reader X ou XI (mise à jour gratuite). En cas de difficulté, vous trouverez une notice d'Acrobat Reader au lien ci-dessous : Télécharger Adobe Acrobat

À noter : les cellules sont paramétrées, comme par exemple :
- Date : jj/mm/aaaa - code postal : 5 chiffres maximum
- Pour certains tableaux pour lesquels vous verrez "calculs automatiques", la saisie entraînera un total automatiquement calculé en bas de tableau (tableau des adhérents, kilométrages, budgets...)
- Ne pas oublier de signer le document avant envoi.
- Les dossiers ne contenant pas les informations demandées ne pourront pas être examinés.

Demande de subvention - 2018

Poids : 735,70 ko

Demande de subvention - 2018 SPORT

Poids : 1,11 Mo

Documents complémentaires

Vous trouverez ci-dessous les liens pour :
- Les informations pratiques vous aidant à remplir le dossier ainsi que les pièces justificatives à fournir.
- Un document pour les pages "Bilan et compte-rendu financier" qui seront à retourner à la Mairie une fois votre bilan annuel effectué (en cas d'attribution de subvention).
- Les annexes au dossier de demande de subvention

Infos pratiques Subventions

Poids : 177,99 ko