Offres d'emploi
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Les postes à pourvoir
Un policier municipal
Un policier municipal (H/F)
Annonce du poste de Policier Municipal
La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants
recrute par voie de mutation
pour la Direction Générale des Services
UN POLICIER MUNICIPAL (H/F)
cadre d’emplois des agents de Police Municipale
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
Sous l’autorité du Chef de Service de la Police Municipale et au sein d’une équipe composée de cinq policiers municipaux, d’un ASVP et d’une assistante administrative, vous assurez les missions suivantes :
MISSIONS :
Application des pouvoirs de police du Maire
Exercice des missions de prévention et de dissuasion nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté et de la sécurité publiques
Surveillance de la voie publique, de la circulation et du stationnement
Actions préventives de proximité
Veille du bon déroulement des manifestations et des cérémonies publiques organisées par la commune
Constat des infractions liées aux codes de l’Environnement et de la santé publique (Urbanisme, Bruit, Hygiène)
Collaboration avec la gendarmerie
Procédures administratives
Rédaction de rapports et de procès-verbaux
Tâches administratives liées à la fonction.
PROFIL DU CANDIDAT :
Expérience sur un poste similaire
Dynamique, rigoureux, grande disponibilité, discrétion, esprit d'équipe
Sens du devoir et du service public
Sens de la hiérarchie
Connaissance parfaite de la réglementation et des compétences de la police municipale
Sens de la négociation et de l’observation, diplomatie, assertivité
Capacités rédactionnelles
Connaissance des actes administratifs
Maîtrise de l'outil informatique (logitud, PVE, ...)
Permis B indispensable, Permis A souhaité
Aptitude au port des armes de catégorie D
Formation Continue Obligatoire à jour.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Services nocturnes ponctuels
Patrouilles véhiculées et VTT.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible par voie de mutation uniquement
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS et amicale du personnel.
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, copie du dernier arrêté de situation administrative, des trois derniers entretiens professionnels et des trois derniers bulletins de salaire
par courrier à :
Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTPM2
100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY
ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr
avant le 11 juillet 2018
Agent Polyvalent des Services Techniques (H/F)
Annonce du poste d'Agent Polyvalent des Services Techniques (H/F)
La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants
recrute
pour la Direction des Services Techniques et des Sports
UN AGENT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
cadre d’emplois des adjoints techniques
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
Sous l’autorité du responsable de service Bâtiment Régie, Logistique Événementiel et du responsable d’équipe Logistique Événementiel, vous assurez les missions suivantes :
MISSIONS :
- entretien, livraison, montage, démontage et récupération du matériel pour les associations, les manifestations municipales, élections…
- déménagements divers liés aux différents services de la ville et aux associations
- répurgation (ramassage ferraille et déchets verts)
- entretien de la voirie, désherbage manuel et mécanique (épareuse...), nettoyage des avaloirs…
- sur demande de la hiérarchie, participation à toutes tâches et activités nécessaires à la réalisation des missions de la Direction.
PROFIL DU CANDIDAT :
Expérience sur un poste similaire
Sens de l’organisation et du travail en équipe
Sens de la hiérarchie, respect des consignes
Esprit d’initiative et de rigueur dans le travail
Qualités relationnelles requises
Maîtrise et respect des règles et des procédures en matière de sécurité au travail
Permis B et C exigés
Habilitations grue auxiliaire, chariot élévateur (Cat.3), nacelle (1B-3B), technique de montage et démontage structures mobiles de spectacle exigées
Habilitation électricien BS exigée.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Disponibilité requise certains soirs, week-ends et jours fériés.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS et amicale du personnel.
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, copie du dernier arrêté de situation administrative, des trois derniers entretiens professionnels et des trois derniers bulletins de salaire
par courrier à :
Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTLE
100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY
ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr
avant le 16 juillet 2018
Un Responsable du Pôle Prévention des Risques et Indisponibilité Physique (H/F)
Annonce du poste de Responsable du Pôle Prévention des Risques et Indisponibilité Physique (H/F)
La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants
recrute par voie statutaire, à défaut contractuelle
pour la Direction de l’Administration Générale et des Ressources Humaines
UN RESPONSABLE DU PÔLE
PRÉVENTION DES RISQUES ET INDISPONIBILITÉ PHYSIQUE (H/F)
cadre d’emplois des Adjoints Administratifs ou des Rédacteurs Territoriaux
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
Sous l'autorité de la Directrice de l’Administration Générale et des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la gestion de l'indisponibilité physique des agents de la Ville et du CCAS et des dossiers en relation avec la médecine professionnelle et préventive. Vous assurez la mise en œuvre de la politique hygiène et sécurité prévention de risques professionnels ainsi que l'organisation et le suivi du CHSCT, en collaboration avec la DAGRH et l’assistant de prévention placé sous votre encadrement. Vous traitez et contrôlez la mise en œuvre de l'assurance des risques statutaires.
MISSIONS :
- Vous gérez les situations de l'indisponibilité physique des agents pour tout type d'arrêt de maladie, depuis la réception et saisie des arrêts maladie dans le logiciel CIRIL jusqu’à la rédaction et la diffusion des arrêtés correspondants et leur transmission au pôle payes carrières ;
- Vous traitez le suivi administratif des congés longue maladie, longue durée et grave maladie ainsi que celui des accidents de service et des maladies professionnelles, depuis l’accueil et l’information aux agents, la complétude et la transmission des dossiers au Comité Médical ou à la Commission de Réforme jusqu’à la réception et le suivi administratif des avis rendus ;
- Vous organisez la gestion des aptitudes temporaires et définitives aux postes de travail, le suivi des aménagements de poste en cas d'inaptitude partielle en lien avec les services concernés et l’assistant de prévention ainsi que le suivi des procédures de reclassement pour inaptitude physique ;
- Vous gérez, sur la plateforme mise à disposition par la médecine professionnelle et préventive du CDG, la programmation des visites périodiques obligatoires et des visites liées aux situations individuelles ;
- Vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre de l'assurance des risques statutaires par la constitution des dossiers, les déclarations d'accidents et le suivi des remboursements ;
- Vous instruisez et suivez les demandes d'aide financières auprès du FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées) ;
- En collaboration avec la DAGRH et l’assistant de prévention, vous assurez l'organisation du CHSCT, depuis la proposition de l’ordre du jour jusqu’à la rédaction des procès-verbaux, leur diffusion et le suivi des avis émis ;
- Vous assurez la veille réglementaire et traitez les tableaux de bord, statistiques et analyse de données en lien avec votre domaine d’intervention.
PROFIL DU CANDIDAT :
De formation supérieure (Bac + 2) en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience similaire au sein d’une collectivité
Vous avez une connaissance approfondie du statut de la fonction publique territoriale, notamment en matière de gestion des indisponibilités physiques
Vous maîtrisez l’outil bureautique et informatique et pratiquez un logiciel RH (CIRIL)
Vous êtes apte à travailler en tenant compte des échéances, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
Votre sens du travail en équipe et vos qualités relationnelles sont reconnues
Vous présentez des capacités rédactionnelles avérées, le sens de l’initiative et de l’analyse
Vous faites preuve d’une discrétion professionnelle renforcée.
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, copie du diplôme, des trois derniers entretiens professionnels et des trois derniers bulletins de salaire
par courrier à :
Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTDRH
100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY
ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr
avant le 15 juillet 2018
Un électricien (H/F)
Annonce du poste d'électricien (H/F)
La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants
recrute
pour la Direction des Services Techniques et des Sports
UN ELECTRICIEN (H/F) à temps complet
en Contrat à Durée Déterminée d’1 an
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
Vous êtes placé sous l’autorité du Responsable de Service Bâtiment, Régie et Logistique Événementiel.
MISSIONS :
- Assurer la maintenance préventive et curative des installations et équipements électriques, courant fort, basse tension et courant faible (téléphonie et réseau, interphone, alarme incendie et intrusion).
- Établir un diagnostic technique sur l’origine des pannes et dysfonctionnements et réaliser les travaux de dépannage.
- Lever les observations émises par les organismes de contrôle.
- Mettre en sécurité les installations en cas de danger pour les utilisateurs.
- Réaliser de nouvelles installations électriques et réfections d’installations existantes dans les équipements publics (ERP et autres), dans le respect des règles de l’art et des normes de construction.
- S’assurer, lors de ces interventions, que les règles en matière d’hygiène et de sécurité au travail soient respectées (port des EPI, mise en place des périmètres de sécurité, balisage des chantiers...).
- Rendre compte à son supérieur hiérarchique du travail exécuté et des difficultés rencontrées.
- Installer les équipements électriques nécessaires aux spectacles, manifestations ou événements de la Ville d’Auray.
- Participer à d’autres missions et tâches selon les nécessités de service.
PROFIL DU CANDIDAT :
Sens du travail en équipe, rigueur et organisation.
Connaissance des règles d’Hygiène, de Santé et de Sécurité au Travail.
Titulaire du CAP en électricité ou équivalent.
Habilitation électrique BR. Habilitations nacelles 1A 1B 3A 3B souhaitées.
Permis VL.
REMUNÉRATION :
Rémunération sur la base d’adjoint technique selon expérience.
Adresser lettre de motivation, curriculum vitae et copies du diplôme et des habilitations
par courrier à :
Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTELEC
100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY
ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr
au plus tard le 31 juillet 2018
Adjoints Techniques ou Adjoints d'Animation (H/F) pour la Direction de l'Education, de l' Enfance et de la Jeunesse (besoins ponctuels)
Annonce pour le poste d'Adjoints Techniques ou Adjoints d'Animation (H/F) pour la Direction de l'Education, de l' Enfance et de la Jeunesse (besoins ponctuels)
Afin de répondre à des besoins ponctuels,
la Ville d’AURAY (Morbihan) recrute
pour la Direction de l'Éducation, de l'Enfance et de la Jeunesse
MISSIONS :
Afin d’assurer des remplacements temporaires ou des renforts, dans le cadre de contrats à durée déterminée, les surveillant(es) de restauration scolaire et/ou les animateurs(trices) des temps d’activités périscolaire et/ou de garderie peuvent être chargé(e)s de :
Surveillance en restaurant scolaire et/ou de la garderie et/ou en activité TAP :
- Encadrer les enfants le temps du repas et pendant les temps périscolaires ;
- Assister le personnel du restaurant municipal pour le service des repas des élèves
- Accueillir, en toute sécurité, les enfants dans le cadre de l'accueil périscolaire
- Assurer la remise en état de propreté du matériel affecté à ces accueils.
Accompagnement scolaire :
- Accueillir, en toute sécurité, les enfants dans le cadre de l'accompagnement scolaire;
- Apporter aux enfants de l’élémentaire une aide à la réalisation des leçons.
- Accueillir les familles en facilitant la transition entre milieu familial et milieu scolaire.
Vous êtes garant(e) de la sécurité physique, morale et affective des enfants ainsi que des règles de vie, du rythme et des besoins les concernant.
Entretien :
- Assurer le service de nettoyage des locaux scolaires et périscolaires : mobilier et sols
- Appliquer les plans de nettoyage .
PROFIL :
- Disponibilité, autonomie, dynamisme, rigueur
- Qualités relationnelles, diplomatie, patience, écoute, discrétion
- BAFA ou CAP Petite Enfance souhaité
- expérience similaire souhaitée.
CONDITIONS :
- postes en CDD
- Rémunération : 11,04 € brut horaire (congés payés inclus).
Adresser lettre de motivation, curriculum vitae et copie du diplôme à :
Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTBPM
100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY cedex
ou par courriel (documents au format pdf) à :
Adjoints Techniques ou Agents Sociaux (H/F) pour le C.C.A.S. (besoins ponctuels)
Annonce des postes d'Adjoints Techniques ou Agents Sociaux (H/F) pour le C.C.A.S. (besoins ponctuels)
Afin de répondre à des besoins ponctuels,
la Ville d’AURAY (Morbihan) recrute :
pour le Service d’Aides à Domicile
MISSIONS :
Le service d’accompagnement et d’aide à domicile (SAAD) recrute régulièrement des agents sociaux, pour assurer des remplacements temporaires ou des renforts :
- contribuer au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées rencontrant des difficultés permanentes ou passagères
apporter une aide à la personne dans son cadre de vie :
- dans l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne (courses, préparation des repas, lever et coucher, toilette...)
- à l’aménagement et à l’entretien de la maison (tâches ménagères et entretien du linge, ordonner le logement en vue d’améliorer le confort et la sécurité en prévention des accidents domestiques...)
- au maintien de la vie sociale et relationnelle (favoriser le maintien des relations extérieures de la personne : famille, amis, médecin...)
- veiller au bien-être et au confort de la personne tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité
- rendre compte à la responsable du service de ses interventions et de toute évolution de la situation de la personne accompagnée
PROFIL :
- Disponibilité, autonomie, dynamisme, rigueur
- Qualités relationnelles, diplomatie, patience, écoute, discrétion, obligation de réserve
- expérience similaire souhaitée.
CONDITIONS :
- postes en CDD
- Rémunération : 11,04 € brut horaire (congés payés inclus), indemnités de trajet
- permis B exigé
- exercice au domicile des personnes aidées (commune d’Auray)
- horaires variables dans le cadre de plages d’intervention fixées :
-
- de 7h00 à 21h00, du lundi au dimanche
- possibilité de travail le week-end en fonction des besoins
- déplacements sur le territoire d’intervention de la structure avec véhicule personnel.
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae à :
Monsieur le Président du C.C.A.S. – DAGRH – RECRUTBPC
100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY cedex
ou par courriel (documents au format pdf) à :
Contact
Ressources humaines
Hôtel de Ville
100 place la République
56400 Auray
Tel 02 97 24 48 16
Courriel drh@ville-auray.fr