Offres d'emploi

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Les postes à pourvoir

Un policier municipal

Un policier municipal (H/F)

Poids : 71,51 ko
Format : PDF

Annonce du poste de Policier Municipal

La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants

recrute par voie de mutation

pour la Direction Générale des Services

UN POLICIER MUNICIPAL (H/F)

cadre d’emplois des agents de Police Municipale

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Sous l’autorité du Chef de Service de la Police Municipale et au sein d’une équipe composée de cinq policiers municipaux, d’un ASVP et d’une assistante administrative, vous assurez les missions suivantes :

MISSIONS :

Application des pouvoirs de police du Maire

Exercice des missions de prévention et de dissuasion nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté et de la sécurité publiques

Surveillance de la voie publique, de la circulation et du stationnement

Actions préventives de proximité

Veille du bon déroulement des manifestations et des cérémonies publiques organisées par la commune

Constat des infractions liées aux codes de l’Environnement et de la santé publique (Urbanisme, Bruit, Hygiène)

Collaboration avec la gendarmerie

Procédures administratives

Rédaction de rapports et de procès-verbaux

Tâches administratives liées à la fonction.

PROFIL DU CANDIDAT :

Expérience sur un poste similaire

Dynamique, rigoureux, grande disponibilité, discrétion, esprit d'équipe

Sens du devoir et du service public

Sens de la hiérarchie

Connaissance parfaite de la réglementation et des compétences de la police municipale

Sens de la négociation et de l’observation, diplomatie, assertivité

Capacités rédactionnelles

Connaissance des actes administratifs

Maîtrise de l'outil informatique (logitud, PVE, ...)

Permis B indispensable, Permis A souhaité

Aptitude au port des armes de catégorie D

Formation Continue Obligatoire à jour.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Services nocturnes ponctuels

Patrouilles véhiculées et VTT.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible par voie de mutation uniquement

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS et amicale du personnel.

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, copie du dernier arrêté de situation administrative, des trois derniers entretiens professionnels et des trois derniers bulletins de salaire

par courrier à :

Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTPM2

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY

ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr

avant le 11 juillet 2018

Agent Polyvalent des Services Techniques (H/F)

Poids : 69,14 ko
Format : PDF

Annonce du poste d'Agent Polyvalent des Services Techniques (H/F)

La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants

recrute

pour la Direction des Services Techniques et des Sports

UN AGENT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)

cadre d’emplois des adjoints techniques

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Sous l’autorité du responsable de service Bâtiment Régie, Logistique Événementiel et du responsable d’équipe Logistique Événementiel, vous assurez les missions suivantes :

MISSIONS :

- entretien, livraison, montage, démontage et récupération du matériel pour les associations, les manifestations municipales, élections…

- déménagements divers liés aux différents services de la ville et aux associations

- répurgation (ramassage ferraille et déchets verts)

- entretien de la voirie, désherbage manuel et mécanique (épareuse...), nettoyage des avaloirs…

- sur demande de la hiérarchie, participation à toutes tâches et activités nécessaires à la réalisation des missions de la Direction.

PROFIL DU CANDIDAT :

Expérience sur un poste similaire

Sens de l’organisation et du travail en équipe

Sens de la hiérarchie, respect des consignes

Esprit d’initiative et de rigueur dans le travail

Qualités relationnelles requises

Maîtrise et respect des règles et des procédures en matière de sécurité au travail

Permis B et C exigés

Habilitations grue auxiliaire, chariot élévateur (Cat.3), nacelle (1B-3B), technique de montage et démontage structures mobiles de spectacle exigées

Habilitation électricien BS exigée.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Disponibilité requise certains soirs, week-ends et jours fériés.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS et amicale du personnel.

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, copie du dernier arrêté de situation administrative, des trois derniers entretiens professionnels et des trois derniers bulletins de salaire

par courrier à :

Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTLE

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY

ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr

avant le 16 juillet 2018

Un Responsable du Pôle Prévention des Risques et Indisponibilité Physique (H/F)

Poids : 70,36 ko
Format : PDF

Annonce du poste de Responsable du Pôle Prévention des Risques et Indisponibilité Physique (H/F)

La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants

recrute par voie statutaire, à défaut contractuelle

pour la Direction de l’Administration Générale et des Ressources Humaines

UN RESPONSABLE DU PÔLE

PRÉVENTION DES RISQUES ET INDISPONIBILITÉ PHYSIQUE (H/F)

cadre d’emplois des Adjoints Administratifs ou des Rédacteurs Territoriaux

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Sous l'autorité de la Directrice de l’Administration Générale et des Ressources Humaines, vous êtes en charge de la gestion de l'indisponibilité physique des agents de la Ville et du CCAS et des dossiers en relation avec la médecine professionnelle et préventive. Vous assurez la mise en œuvre de la politique hygiène et sécurité prévention de risques professionnels ainsi que l'organisation et le suivi du CHSCT, en collaboration avec la DAGRH et l’assistant de prévention placé sous votre encadrement. Vous traitez et contrôlez la mise en œuvre de l'assurance des risques statutaires.

MISSIONS :

- Vous gérez les situations de l'indisponibilité physique des agents pour tout type d'arrêt de maladie, depuis la réception et saisie des arrêts maladie dans le logiciel CIRIL jusqu’à la rédaction et la diffusion des arrêtés correspondants et leur transmission au pôle payes carrières ;

- Vous traitez le suivi administratif des congés longue maladie, longue durée et grave maladie ainsi que celui des accidents de service et des maladies professionnelles, depuis l’accueil et l’information aux agents, la complétude et la transmission des dossiers au Comité Médical ou à la Commission de Réforme jusqu’à la réception et le suivi administratif des avis rendus ;

- Vous organisez la gestion des aptitudes temporaires et définitives aux postes de travail, le suivi des aménagements de poste en cas d'inaptitude partielle en lien avec les services concernés et l’assistant de prévention ainsi que le suivi des procédures de reclassement pour inaptitude physique ;

- Vous gérez, sur la plateforme mise à disposition par la médecine professionnelle et préventive du CDG, la programmation des visites périodiques obligatoires et des visites liées aux situations individuelles ;

- Vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre de l'assurance des risques statutaires par la constitution des dossiers, les déclarations d'accidents et le suivi des remboursements ;

- Vous instruisez et suivez les demandes d'aide financières auprès du FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées) ;

- En collaboration avec la DAGRH et l’assistant de prévention, vous assurez l'organisation du CHSCT, depuis la proposition de l’ordre du jour jusqu’à la rédaction des procès-verbaux, leur diffusion et le suivi des avis émis ;

- Vous assurez la veille réglementaire et traitez les tableaux de bord, statistiques et analyse de données en lien avec votre domaine d’intervention.

PROFIL DU CANDIDAT :

De formation supérieure (Bac + 2) en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience similaire au sein d’une collectivité

Vous avez une connaissance approfondie du statut de la fonction publique territoriale, notamment en matière de gestion des indisponibilités physiques

Vous maîtrisez l’outil bureautique et informatique et pratiquez un logiciel RH (CIRIL)

Vous êtes apte à travailler en tenant compte des échéances, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)

Votre sens du travail en équipe et vos qualités relationnelles sont reconnues

Vous présentez des capacités rédactionnelles avérées, le sens de l’initiative et de l’analyse

Vous faites preuve d’une discrétion professionnelle renforcée.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, copie du diplôme, des trois derniers entretiens professionnels et des trois derniers bulletins de salaire

par courrier à :

Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTDRH

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY

ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr

avant le 15 juillet 2018

Un électricien (H/F)

Poids : 62,29 ko
Format : PDF

Annonce du poste d'électricien (H/F)

La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 185 habitants

recrute

pour la Direction des Services Techniques et des Sports

UN ELECTRICIEN (H/F) à temps complet

en Contrat à Durée Déterminée d’1 an

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Vous êtes placé sous l’autorité du Responsable de Service Bâtiment, Régie et Logistique Événementiel.

MISSIONS :

- Assurer la maintenance préventive et curative des installations et équipements électriques, courant fort, basse tension et courant faible (téléphonie et réseau, interphone, alarme incendie et intrusion).

- Établir un diagnostic technique sur l’origine des pannes et dysfonctionnements et réaliser les travaux de dépannage.

- Lever les observations émises par les organismes de contrôle.

- Mettre en sécurité les installations en cas de danger pour les utilisateurs.

- Réaliser de nouvelles installations électriques et réfections d’installations existantes dans les équipements publics (ERP et autres), dans le respect des règles de l’art et des normes de construction.

- S’assurer, lors de ces interventions, que les règles en matière d’hygiène et de sécurité au travail soient respectées (port des EPI, mise en place des périmètres de sécurité, balisage des chantiers...).

- Rendre compte à son supérieur hiérarchique du travail exécuté et des difficultés rencontrées.

- Installer les équipements électriques nécessaires aux spectacles, manifestations ou événements de la Ville d’Auray.

- Participer à d’autres missions et tâches selon les nécessités de service.

PROFIL DU CANDIDAT :

Sens du travail en équipe, rigueur et organisation.

Connaissance des règles d’Hygiène, de Santé et de Sécurité au Travail.

Titulaire du CAP en électricité ou équivalent.

Habilitation électrique BR. Habilitations nacelles 1A 1B 3A 3B souhaitées.

Permis VL.

REMUNÉRATION :

Rémunération sur la base d’adjoint technique selon expérience.

Adresser lettre de motivation, curriculum vitae et copies du diplôme et des habilitations

par courrier à :

Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTELEC

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY

ou par courriel (PJ sous format pdf) à : drh@ville-auray.fr

au plus tard le 31 juillet 2018

Adjoints Techniques ou Adjoints d'Animation (H/F) pour la Direction de l'Education, de l' Enfance et de la Jeunesse (besoins ponctuels)

Poids : 66,63 ko
Format : PDF

Annonce pour le poste d'Adjoints Techniques ou Adjoints d'Animation (H/F) pour la Direction de l'Education, de l' Enfance et de la Jeunesse (besoins ponctuels)

Afin de répondre à des besoins ponctuels,

la Ville d’AURAY (Morbihan) recrute

pour la Direction de l'Éducation, de l'Enfance et de la Jeunesse

MISSIONS :

Afin d’assurer des remplacements temporaires ou des renforts, dans le cadre de contrats à durée déterminée, les surveillant(es) de restauration scolaire et/ou les animateurs(trices) des temps d’activités périscolaire et/ou de garderie peuvent être chargé(e)s de :

Surveillance en restaurant scolaire et/ou de la garderie et/ou en activité TAP :

  • Encadrer les enfants le temps du repas et pendant les temps périscolaires ;
  • Assister le personnel du restaurant municipal pour le service des repas des élèves
  • Accueillir, en toute sécurité, les enfants dans le cadre de l'accueil périscolaire
  • Assurer la remise en état de propreté du matériel affecté à ces accueils.

Accompagnement scolaire :

  • Accueillir, en toute sécurité, les enfants dans le cadre de l'accompagnement scolaire;
  • Apporter aux enfants de l’élémentaire une aide à la réalisation des leçons.
  • Accueillir les familles en facilitant la transition entre milieu familial et milieu scolaire.

Vous êtes garant(e) de la sécurité physique, morale et affective des enfants ainsi que des règles de vie, du rythme et des besoins les concernant.

Entretien :

  • Assurer le service de nettoyage des locaux scolaires et périscolaires : mobilier et sols
  • Appliquer les plans de nettoyage .

PROFIL :

  • Disponibilité, autonomie, dynamisme, rigueur
  • Qualités relationnelles, diplomatie, patience, écoute, discrétion
  • BAFA ou CAP Petite Enfance souhaité
  • expérience similaire souhaitée.

CONDITIONS :

  • postes en CDD
  • Rémunération : 11,04 € brut horaire (congés payés inclus).

Adresser lettre de motivation, curriculum vitae et copie du diplôme à :

Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTBPM

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY cedex

ou par courriel (documents au format pdf) à :

drh@ville-auray.fr

Adjoints Techniques ou Agents Sociaux (H/F) pour le C.C.A.S. (besoins ponctuels)

Poids : 70,35 ko
Format : PDF

Annonce des postes d'Adjoints Techniques ou Agents Sociaux (H/F) pour le C.C.A.S. (besoins ponctuels)

Afin de répondre à des besoins ponctuels,

la Ville d’AURAY (Morbihan) recrute :

pour le Service d’Aides à Domicile

MISSIONS :

Le service d’accompagnement et d’aide à domicile (SAAD) recrute régulièrement des agents sociaux, pour assurer des remplacements temporaires ou des renforts :

  • contribuer au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées rencontrant des difficultés permanentes ou passagères
  • apporter une aide à la personne dans son cadre de vie :

    - dans l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne (courses, préparation des repas, lever et coucher, toilette...)

    - à l’aménagement et à l’entretien de la maison (tâches ménagères et entretien du linge, ordonner le logement en vue d’améliorer le confort et la sécurité en prévention des accidents domestiques...)

    - au maintien de la vie sociale et relationnelle (favoriser le maintien des relations extérieures de la personne : famille, amis, médecin...)

  • veiller au bien-être et au confort de la personne tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité
  • rendre compte à la responsable du service de ses interventions et de toute évolution de la situation de la personne accompagnée

PROFIL :

  • Disponibilité, autonomie, dynamisme, rigueur
  • Qualités relationnelles, diplomatie, patience, écoute, discrétion, obligation de réserve
  • expérience similaire souhaitée.

CONDITIONS :

  • postes en CDD
  • Rémunération : 11,04 € brut horaire (congés payés inclus), indemnités de trajet
  • permis B exigé
  • exercice au domicile des personnes aidées (commune d’Auray)
  • horaires variables dans le cadre de plages d’intervention fixées :
    • de 7h00 à 21h00, du lundi au dimanche
  • possibilité de travail le week-end en fonction des besoins
  • déplacements sur le territoire d’intervention de la structure avec véhicule personnel.

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae à :

Monsieur le Président du C.C.A.S. – DAGRH – RECRUTBPC

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY cedex

ou par courriel (documents au format pdf) à :

drh@ville-auray.fr

Contact

Ressources humaines
Hôtel de Ville
100 place la République
56400 Auray
Tel 02 97 24 48 16
Courriel drh@ville-auray.fr