Inscription au Forum des associations 2018

Inscription de votre association au Forum des associations 2018 avant le dimanche 15 juillet 2018.
Lieu : Complexe sportif Le Verger - 18 rue du Verger, Auray
Emplacement des stands gratuit.

IMPORTANT : Au regard du nombre limité de places et par respect pour les autres associations et le public, nous rappelons à tous que votre inscription suppose une présence sur le site de 9h30 à 18h.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Les demandes particulières (wifi, téléviseurs, lecteurs dvd, rallonges, multiprises...) sont à la charge de l'association.

Voici un récapitulatif des informations que vous allez nous transmettre.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la mairie d'Auray en charge de traiter votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en vous adressant par courriel à l'adresse courrier.mairie@ville-auray.fr ou par téléphone au 02 97 24 01 23.