S’inscrire à un événement

Vous souhaitez participer à un événement organisé par la Ville d’Auray ?
Toutes les infos sont ici !

La Fête de la Musique, le Carnaval, la Semaine du Golfe... un rendez-vous incontournable arrive bientôt !!

Forum des associations 2018

Le prochain Forum des associations aura lieu le samedi 8 septembre 2018 au Complexe sportif Le Verger à Auray.
Pour vous inscrire au Forum des associations, remplissez le formulaire en ligne ou téléchargez le formulaire d'inscription ci-dessous.
> Demandes d'inscription à transmettre avant le dimanche 15 juillet.

Inscription Forum des associations

Poids : 321,53 ko
Format : PDF

Service Vie Associative
Espace Athéna
Place du Gohlérez 56400 Auray
vie.associative@ville-auray.fr

Mardi - mercredi - vendredi > 9h-12h30 / 14h-17h30
Samedi > Sur rendez-vous

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné aux inscriptions aux événements organisés à Auray. L'unique destinataire des données est Gaétan Hémon, responsable du service Vie Associative.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Vie Associative.